Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo

 

 Présentation Hadringlost

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Présentation Hadringlost Empty
MessageSujet: Présentation Hadringlost   Présentation Hadringlost I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:58

Bonjour à toutes et tous.

Comme il est d’usage lorsqu’on intègre un groupe, je viens donc (ouf enfin diront certains) me présenter à vous.

HADRINGLOST, champion humain lvl 34, personnage principal
Ferronnier (artisan, initié de la guilde progression assidue limitée par le temps que je peux consacrer à la recherche de ressources)
Tailleur (en cours mais limité aux peaux que peut me fournir mon chasseur, si vous avez des peaux intermédiaires en trop, je suis preneur)
Prospecteur (artisan)

OVIRUTH, elfe chasseur lvl 14, 1er rerrol
Menuisier (en stand-by)
Forestier (compagnon)
Fermier (expert, IRL je suis non-fumeur mais rien ne vaut une petit pipe et une bière accoudé au bar du Poney Fringant après une longue journée à massacrer de l’Orque)

A suivre, un gardien nain (joaillier), un capitaine humain (fourbisseur) et un ménestrel hobbit (historien)

COMPTE VIP + extension Isengard

Après quelques semaines à « soloter » dans la région de Bree et des Terres Solitaires, je me suis vraiment accroché à ce jeu

Néanmoins, jouer seul vous exclut de certaines quêtes et de toutes les instances. Du coup, je me réjouis de vous rejoindre et de pouvoir enfin m’essayer au jeu en groupe.

Au niveau quête, je joue actuellement dans les hauts du Nord. Comme la progression XP est trop rapide à mon goût, je suis « obligé » de faire souvent des quêtes « bas lvl » mais je ne veux rien « rater » dans l’exploration du monde. Après, je pense me diriger vers Evendim (visiter Annuminas) et Forochel… mais sans oublier Angmar, la Trouée, Fondcombe, les Monts Brumeux….. raaaaaaaahhhhhh, il y en a trop…… je ne sais plus où donner de la tête.

En vous rejoignant, j’espère faire progressivement les instances que j’ai laissé de côté (Galgals, Garth,..) et pourquoi pas aussi rendre visite à quelques gros boss (je pense à un méga-chêne avec 7000 de moral croisé (de très loin) au Nord des Terres Solitaire (Garth Agarwen ?)).

Compte tenu de ma vie IRL (ci-dessous), je suis connecté assez souvent (+- 4 à 5 fois par semaine) le soir entre 21h00 et 1h00 du mat.

IRL, je suis belge, j’habite la bonne ville de Liège. J’ai 31 ans, marié et père de trois jeunes enfants (ce qui explique mon timing de connection, avant, je suis au boulot puis sur le pont, les parents qui me lisent savent de quoi je parle).

Accessoirement (ou pas), je suis un gros lecteur (notamment de Tolkien) et j’ai dû lire intégralement le Seigneur des Anneaux au moins six fois (sans compte Bilbo le hobbit, le Silmarillion, etc…)

Avant LOTRO, j’ai joué assidûment à TRAVIAN pendant trois ans avec de bons résultats et une ally particulièrement sympa. Cette ambiance festive me manquant un peu, j’espère la retrouver parmi vous.

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

P.S. : je dois encore installer TS2 pour le vocal IG (c’est toujours ça qui est utilisé par l’ally ?) m’organiser avec les personnes intéressée pour les instances mais une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Présentation Hadringlost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadringlost   Présentation Hadringlost I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:26

Jirk m'a fait l'honneur de me proposer de devenir officier de la confrérie.

Ceci ne veut dire qu'une chose (*), vous servir. Alors besoin de quelque chose ? Une question ? Un coup de main ? N'hésitez pas sur le fofo ou IG, j'y répondrai le plus vite possible.



(*) en fait, non, deux chose... la deuxième c'est open bar à toutes heures du jour et de la nuit au mess des officiers. Les meilleures bières et les meilleurs vins de toutes les régions à vos frais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hadringlost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation DagaboRRRRRRRn
» presentation enziriss
» Présentation Romynn
» Présentation Hamidhon
» Présentation Zhad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: