Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Presentation DagaboRRRRRRRn

Aller en bas 
+2
jirklanda
Dagaborn
6 participants
AuteurMessage
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:44

Alors ma présentation... j'ai jamais été très doué pour ça. Enfin je vais bien trouve un truc a dire. AH OUI !

Moi dans la vie réelle, (eh ouais lotro c'est pas encore toute ma vie). Je m'appelle Arken (me demandait pas d'ou sa vient ^^) j'ai depuis peu 24 ans a l'heure ou j'écris ces ligne. Je suis un Mari comblée et père d'un petit garçon de 4 ans et de sa chère soeur âgée de 2 ans. Et depuis 9 mois je suis officiellement Ingénieur Informaticien Chez ST Micro Electronics

Pour ce qui est des jeux : j'ai commence a jouer a Everquest a l'age de 11 ans, puis je suis vite passée sur Dark Age Of Camelot (meilleur pvp jamais réalise) sur lequel je suis resté un bon bout de temps. Puis la personne que je considère comme mon frère (actuellement c'est mon frère au cube mais je vous l'expliquerai une autre fois) a l'époque (bien que je ne n'ai qu'une soeur) ma offert Lotro dés sa sortie avec le Graal : L'ABONNEMENT A VIE (sous entendu la vie de lotro pas la mienne ^^).

J'ai donc fait partie de ses heureux élu qui ont pu jouée a la Beta, a l'epoque ou le jeu était trés trés trés mais alors trés difficile. Pendant quatre ans je n'a jamais arrêté de jouer a ce jeu que je considéré comme étant presque parfait. j'ai d'abord monte un champion, puis un deuxième, puis un troisième (Eh c'est la meilleure classe du jeu de toute façon Wink) avant de me faire un chasseur et enfin un cambrioleur avec tout ce beau monde au lvl 65 j'ai pas mal vadrouille, combattu et subi surtout. j'ai fait partie de très grosse confrérie (Mercenaire du Rohan, Héros de la Terre du milieu, Unborn Legends, Astra Memoria) et aussi de toute petite (L'elfe Perdu, Fwuit Wouge et même les CrEVetTeS TEtrApLEgiqUeS). Et puis un jour j'ai commis la plus grande erreur de ma vie : JE SUIS ENTRE CHEZ LES ÉPICURIENS Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad . Non je plaisante c’était génial, et j’étais donc avec Dagaborn premier du nom. Puis pour raisons médicales j'ai du arrêter de jouer quelques mois plus tard, j'ai donc supprime tout mes perso : la big boulette puisqu’à présent me voila deux retour dans votre noble confrérie (puisque vous avez goulûment avalé mon ancienne Confrérie) avec DagaboRRn le deuxième du nom (eh oui je tiens beaucoup aux deux R mais sinon appelez moi simplement Daga Smile).

Ce que j'aime dans ce jeu ? ba déjà pas le PVP mais alors pas du tout, je préfère de loin le PVE, du fait de mes nombreux personnage et de mon assez long temps de jeu, je connais très bien le jeu : En fait complètement par coeur, n’hésitez donc absolument pas a me demande quoi que se soit. Ce que j'adore : les instance, j'adore en faire, toute, tout le temps, avec n'importe qui : vous avez compris je trouve sa génial je l'ai connais mieux que ma maison et je serai TOUJOURS dispo pour en faire une.

Mon Petit perso est un gardien des rune (classe que j'apprécie), je pense me faire assez vite un Champion (classe que je fais plus qu'apprécier). Enfin voila je serai toujours dispo pour aider qui que ce soit a faire quoi que ce soit. Merci a tous pour votre accueil et a très vite sur le jeu.

PS : j'ai tout a fait conscience que le jeu de mot avec le fait que vous ayez GOULÛMENT AVALE les ÉPICURIENS c’était bidon ^^.

PSS ou PPS (je sais plus l'ordre) on a qu'a dire PPSS : j'ai surement du oublier des truc je passerai donc régulièrement normalement rajouter des petite bricoles
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:15

Bienvenue chez nous Daga!! heureux de te compté parmi notre groupe de fou;

on sera ravi de te compté parmi nous en instance ptite mascotte et surtout si tu remonte un champion on pourra se faire un coucours de bourrinage ;p.
prochain defi pour toi tombé thorog lvl 50 avant que tu atteigne le lvl 40.

si j'ai bien lu ton message => BON ANNIVERSAIRE!!!! tu te rapproche dangereusement des 25ans attention ;p

et je n'ai qu'une chose a ajouter.

VIVE LES CHAMPIONS, LA Meilleur classe du Jeu!!!!!!!!!!!!
(se prepare a jouer We are the champion a la fin d'un raid constitué uniquement de champion)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Lonmar




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:16

marrante comme idée ça un raid de champions.... je veux bien participer et bienvenu Daga !
Revenir en haut Aller en bas
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:36

OUE UN RAID DE BOURINN !!!!!!!!SA VA TOUT PETER MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:00

Ouai, je préfère le Gardien clown


Bienvenue sinon !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:02

moisi le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:03

enfin c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:04

mais plus pourri qu'un champion quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:04

enfin bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:34

Non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53

si
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13

Prouve le ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:41

je ferai un duel contre toi Wink sa fait longtemps que je me suis pas farci un nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:54

Fait gaffe j'arrive même à faire enrhumer Jirk de loin clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Darwhin

Darwhin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 49
Localisation : Lille

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:03

Pour être Gardien, faut être un peu maso'...
Mais prendre des pains pour les autres, je trouve ça hyper classe en fait ^^

Bon, évidemment, des fois, il y a un Garrrrrrrrrrdien des Runes qui fonce dans le tas...
Faut pas qu'il s'étonne après de mourir 217 fois par jour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:24

Bon sa fait une heure que je cherche un truc a répondre et : j'ai pas trouvé
je dois avoue que la je me suis bien fait remballer le cake quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Presentation DagaboRRRRRRRn Empty
MessageSujet: Re: Presentation DagaboRRRRRRRn   Presentation DagaboRRRRRRRn I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50

Si tu veux, je te file un coup de pouce question répartie :

ex : Je suis peut-être mort 217 fois en une journée mais chaque fois avec classe et panache et ça, c'est pas donné à tous le monde !!!

ex bis : je n'y suis pour rien, je joue mon GDR comme un champion : mode bourrin ON.... c'est une sorte de déformation professionnelle vu mon expérience passée sur la meilleur classe du jeu...

ex ter : (à n'utiliser qu'en dernier recours et avec une grosse dose de mauvaise foi) : pas ma faute si je dois faire le boulot du gardien...

Sinon, atomique la boulette.... tu devais être en danger de mort imminente (et avec un .45 sur tempe) pour devoir delete tes persos.

En tous cas, bienvenu et merci pour l'animation que tu ajoutes à la conf (à défaut d'y être utile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DagaboRRRRRRRn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hamidhon
» Présentation de Darwhin
» Présentation Zhad
» Présentation Romynn
» presentation enziriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: