Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Hamidhon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hamidhon Empty
MessageSujet: Présentation Hamidhon   Présentation Hamidhon I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:59

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je suis un champion humain de niveau 64,5. Hamidhon est mon seul personnage joueur et il le restera. Les autres ne sont que des petits personnages de très faible niveau qui me servent à stocker du matériel. Ceux-là, ne seront jamais guildés, c’est sans intérêt.
Ma maison personnelle se trouve dans la Comté, quartier de Roncenterre, 3 voie Sinueuse. Elle est toute simple, mais très pratique. C’est la plus proche du bâtiment qui abrite les vendeurs, le banquier, etc. Il n’y a que le jardin à traverser. Elle abrite mes petits personnages stockeurs.
Pourquoi la Comté ? Parce que je n’imagine pas le jeu sans les hobbits et leur environnement original qui constituent l’emblème de l’univers de Tolkien.

Je suis Armurier :
- Ferronnier suprême et artisan dans la guilde des ferronniers.
- Prospecteur : suprême
- Tailleur : je ne compte pas, a priori, développer ce métier.

Pour les escarmouches, j'ai commencé un soldat guerrier mais j'ai mis des points là où je ne devais pas. Je ne sais pas si je peux les récupérer. Je le développerai sans doute davantage quand je serai 65. Là aussi, en solo c'est pas top.

Je joue ce personnage sur le serveur Sirannon depuis quelques mois. Je suis relativement disponible durant la journée (surtout l’hiver) et je joue donc souvent solo malheureusement. Cette solitude me pèse et ne correspond pas à l’idée que je me fais d’un jeu multi-joueurs, mais je n’ai guère le choix.
J’ai souscris un abonnement VIP qui s’avère plus rentable à long terme. Pour avoir déjà joué à Lotro de 2007 à 2010 avec des personnages qui n’existent plus, je connais bien le jeu (sauf les instances et les raids) jusqu’à la région d’Enedwaith (juste avant l’extension d’Isengard).
Je ne suis pas fanatique des instances ni des raids, bien que réaliser une telle aventure avec un bon groupe de camarades de jeu ne me déplaît pas. Je suis surtout attiré par le PVE et vous ne me verrez jamais en PVP.

Je connais bien Teamspeak et Mumble et je les utilise aussi souvent que possible.

Le jeu de rôle ? Oui mais nous ne sommes pas sur Estel. Je suis trop naturel pour être à l’aise dans une ambiance « théâtrale » Mais quelques amusements hors quêtes participent à la cohésion et à la détente de la communauté. Ces moments de détente existent d’ailleurs périodiquement dans le jeu.

Depuis une quinzaine de jours, je songeais à intégrer une confrérie calme qui partage les mêmes valeurs d’entraide, de tolérance et de générosité que moi. Je n’aime pas du tout jouer en pick-up car certaines rencontres imposées ne sont pas toujours faciles à vivre. Je bute actuellement sur des instances obligatoires infaisables en solo pour l’avancée des livres épiques.

Dans la vie dite « irl » je suis un adulte d’un certain âge. J’habite du côté de Strasbourg en Alsace mais je suis né à Lille où j’ai passé mes 20 premières années. Je pense être plutôt flegmatique et maître de moi. Je n’ai rien à prouver et je ne souhaite pas côtoyer les joueurs qui ne sont là que pour réaliser des scores. Je comprends néanmoins que pour réussir certaines aventures, un minimum de stuff s’impose. Mais je ne suis pas prêt à tout pour l’obtenir.

Je souhaite faire un bout de chemin avec vous pour faire connaissance et si quelque chose ne va pas de part ou d’autre, il ne faudra pas hésiter à se le dire franchement plutôt que de ruminer du stress.

Amicalement et à très bientôt in game
Hamidhon

PS : Pour l'avatar du forum, je demande un petit délai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Présentation Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamidhon   Présentation Hamidhon I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:26

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Présentation Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamidhon   Présentation Hamidhon I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:32

J'aime beaucoup ta présentation, elle est très complète et on cerne très bien ton style de jeu/vie, rien a redire silent

Like a Star @ heaven Pour ce qui est des points dépensés pour monter ton perso d'escarmouche, tu ne peux malheureusement pas les récupérer No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
Invité
Invité




Présentation Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamidhon   Présentation Hamidhon I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:41

Hello Very Happy

Vous avez certainement remarqué que j’avais quitté la confrérie. La raison est toute simple : il n’y a pas assez de joueurs connectés de mon level et si j’ai rejoint une confrérie, c'est pour pouvoir former des groupes et jouer en équipe.

Bien sûr, je sais que la plupart des quêtes peuvent se faire en solo mais je n’ai rien à prouver et je m’amuse beaucoup plus en compagnie, même si c’est pour tuer un lapin avec 6 joueurs Laughing Je ne pense pas que les Explorateurs vont recruter prochainement suffisamment de joueurs de level 70 ou approchant et il était évident que j’étais parti pour m’ennuyer un bon bout de temps. J’ai horreur des groupes en pick-up et je ne me sens à l’aise qu’avec des camarades de jeu que je connais bien.

Voilà, c’est tout, je n’ai rien d’autre à dire, sinon que l’ambiance est bonne chez vous et que j’ai apprécié les coups de main pour donner ou échanger des items ou divers matériels. Malheureusement, cela ne suffit pas pour faire une confrérie. Nous n’étions guère plus de 4 ou 5 chaque soir in game. Il en aurait fallu le double dont les levels permettaient de former des petites communautés de 3 joueurs de niveau cohérent.

Il y a peu d’instances qui nécessitent vraiment 6 joueurs, sauf si on veut courir plus vite que son ombre. Ne gaspillez pas vos moments de plaisirs. Vous serez toujours 75 assez tôt et vous risquez de louper des tas de petites quêtes amusantes. Dans ce jeu, un groupe de 3 joueurs peu laminer à peu près n’importe quoi s’il ne dépasse pas la couleur blanche pour les mobs.

Je garderai un bon souvenir de mon bref passage parmi vous. Jirklanda m’a fait l’honneur de me mettre dans son carnet d’amis. J’en suis très fier et je le remercie encore pour son accueil.

Amicalement
Hamidhon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hamidhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: