Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 C'est bientôt Noël !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lonmar




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

C'est bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: C'est bientôt Noël !   C'est bientôt Noël ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:10

C'est les vacances pour certains, perso j'en ai pas cette fin d'année, rien que les jours de repos ordinaires et surtout, de la famille qui débarque donc j'aurai sans aucun doute bcp moins de temps à consacrer au jeu. Je devrais pouvoir passer de temps en temps mais au cas ou je verrais pas tout le monde, je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes, plein d'excès en tous genre (mais prudemment) et promis, je lèverai mon verre à votre santé au moins une fois santa
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

C'est bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël !   C'est bientôt Noël ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:43

Pas de problèmes cher confrère Nain ! Nous lèverons notre chope en ton honneur, Travailleur du froid et de l'hiver la pioche à la main et la chopine dans l'autre ! drunken

Joyeux Noël à l'avance mon amis, Nous te suivrons jusqu'à la bûche de Noël ! Que les pièces d'or chantent à ton retour les bras chargés de joyaux de cette fin d'année ! santa

A la prochaine en gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

C'est bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël !   C'est bientôt Noël ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:36

Je me joins à Thadir pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année cheers

Que ta barbe pousse toujours plus longue et que ta chope soit toujours pleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

C'est bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël !   C'est bientôt Noël ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:03

Mon cher Lonmar,

Je te rejoins en tous points (congés, famille,etc...) même si la famille ne logeant pas, je serai présent comme d'habitude.

Je te souhaite également d'excellentes fêtes et déjà plein de bonnes choses pour l'année qui vient.

Je profite de ton sujet pour souhaiter pareillement à tous les explorateurs un très Joyeux Noël et une bonne et heureuse nouvelle année. Que tous vos souhaits se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

C'est bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël !   C'est bientôt Noël ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:07

Je me permet d'ouvrir mes stocks de bière pour ces fêtes de fin d'année afin qu'aucun de vos tonnelets soient vident santa

je vous souhaite a tous un Joyeux Noël plein de bonheur, de fête, de partage, de chocolat, de vin, de foie gras, ainsi que tout se qui vous fait plaisir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
 
C'est bientôt Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Vacances/Absences-
Sauter vers: