Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 c'est quand noël ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonmar




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

c'est quand noël ? Empty
MessageSujet: c'est quand noël ?   c'est quand noël ? I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

Je me connecte sur un très vieil ordi qui me dépanne suite à un gros problème de mon matos habituel, impossible de jouer avec ça, durée d'absence difficile à estimer mais j’espère pas trop longue quand même, amusez vous bien et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

c'est quand noël ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand noël ?   c'est quand noël ? I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:45

A la prochaine confrère nanesque ! On te chauffe la place en attendant ton retour au plus vite !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

c'est quand noël ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand noël ?   c'est quand noël ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:49

Le 25 décembre non ???

Blague à part, je te souhaite de récupérer très vite ton matos et qui sait, un peu remis à neuf pour te permettre de joindre lonlon aux sorties de conf, il nous manque ton valeureux nain.
Revenir en haut Aller en bas
Lonmar




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

c'est quand noël ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand noël ?   c'est quand noël ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:57

Bon, ancienne config réparée et commande d'une carte graphique qui doit pouvoir me permettre de enfin pouvoir participer au évènements de groupe, j'ai hâte de la recevoir et de la tester. Bon c'est pas non plus une formule 1 mais largement supérieure à celle que j'ai d'installée actuellement et les moyens sont limités donc je fais avec Wink :
http://www.cdiscount.com/Product/Zoom/N430GTMD4GD3/0.html
pour 60 euros c'est cadeau je trouve

En tous cas, retour dans le jeu possible dès maintenant, la màj est en cours d'ailleurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

c'est quand noël ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand noël ?   c'est quand noël ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

Bonne nouvelle donc, à très vite sur le champ de bataille et des sites de collections de cadavres peaux-vertes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
c'est quand noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Vacances/Absences-
Sauter vers: