Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:01

Présentation éditée et retranscrite du Nain compris ! affraid

" Petite est sa taille mais grandes sont ses dents ! " Tels étaient les mots de son père pour le qualifier.

Thadir dit " La Teigne " ! Un nain comme les autres et fier de l'être !

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Screen11

Partit sur les sentiers de l'aventure pour diverses raisons : De l'or, de l'or, et bien sur la gloire et l'humiliation des elfes dans tout les domaines !

Né en l'an 2891 du Troisième Âge et originaire d'Erebor, notre nain fait partie du Clan Minier des Jambes de Pierre (1) , après quelques pérégrinations non loin de Dale (2) ,son clan partit s'installer dans les Montagnes Bleues non loin du Palais de Thorin, c'est là qu'il fera la rencontre avec un certain Gimli, un fidèle compagnon de beuverie !

Là, il passera la reste de sa jeunesse à travailler l'art de la mine et autres jeux typiquement Nain. (3)

Quelques rares évènements comprenant divers Trolls et Gobelins vers le site du Gouffre d'Argent lui augmentèrent son gout du risque et son envie de défendre ses richesses jusqu'à la mort ! (4)

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Screen10

A la reprise du Mont Solitaire, il retourna sur ses terres natales, paré à reprendre ses activités de mineur sans le stress continuel des contremaitres et des impôts des montagnes bleues. Avec des membres de son clan, il inaugura une route de commerce entre le Palais de Thorin désormais entre les mains d'un clan des Montagnes Bleues et la Montagne Solitaire d'Erebor

Dans les années qui suivirent et dans le calme prestigieux des halls du Mont Solitaire, avec l'aide d'un philosophe nain très reconnu par ses pairs, entre le bruit des marteaux des forges et les gloussements festifs de la taverne, il publiera son premier ouvrage sur l'art de l'aventure chez les nains, un " Bestseller " en Erebor vendue dans la plupart des boutiques naines de la région ! (5)

Missionné par Dwalin, il repartit en Ered Luin accompagné de ce dernier et de tout un détachement de nains aux vues d'un impôt non payé au Roi Pied de Fer, après quelques altercations avec le clan des Poings Bourrus, et " l'aide " d'un contingent elfique en pèlerinage vers l'ancien refuge D'Edhelion, ils découvrirent la vérité sur les ambitions de ce clan tombé en disgrâce. Durant l'attaque du Tombeau de Skorgrim, il fût gravement blessé à l’œil, malgré l'abondance de sang s'écoulant sur son visage, son oeil fut miraculeusement épargné de l'éclair qui l'avait touché ! Témoin de la résurrection d'un roi déchu qui avait autrefois ébranlé l'entente entre les elfes et les nains de la région, il continua de protéger Dwalin ainsi que ses compagnons jusqu'à la reprise complète des portes du Palais de Thorin et que le mal soit châtié de ces terres.

Suite à la trahison des Poings Bourrus,l'heure était à la guerre et Thadir partit sans attendre chercher richesse et vengeance dans tout l'Eriador, au nom des Longues Barbes sa hache et sa chope levées au ciel !

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Screen12


(1) Un Clan nain très connu pour ses concours de beuverie et leurs ambitions sédentaires, quoiqu'on notera une graine d'aventure dans la famille.

(2) Revoir le sujet de consultation publique de la destruction globale et de l'embrasement intensif de la Taverne du Sanglier Aveugle, ou l'on notera la disparition soudaine de 52 tabourets et 22 chopes neuves.

(3) On notera le fameux " jeux de billes " consistant à plomber son adversaire à l'aide de billes en plomb tirées par combustion d'une substance noirâtre depuis un fut en métal et également le jeu du Tranche-Gob' permettant de scier un Gobelin à l'aide de cartes aiguisés en fer.

(4) Entendez par là ses compagnons ! Ne soyez pas Elfe au point de croire qu'un nain ne pense qu'à son or tout le long de la journée !

(5) Retrouvez un extrait de cet ouvrage en consultant ce parchemin.





<---------------------------------------- bounce PRÉSENTATION !!! bounce ---------------------------------------->

Sur le papier : Gardien niveau 85 et VIP cheers

Ferronnier et Prospecteur niveau Maitrise Estemnet ( On va zapper le coté Tailleur ^^ ), et bien sur accès à toutes les régions et instances ! Rolling Eyes

Je pense sincèrement que ça valait le coup de faire une bio. du personnage juste avant car niveau élément, le sujet est très vite clos et on zappe très vite notre entrée ! affraid

Sur Terre et moins sur la Toile : Jeune addicté à la boisson tout de rouge vêtue et soufflant bientôt sa 22eme bougie. Ancien adepte du Jeu de Rôle Papier et ressortant de l'univers Warhammer aussi bien Battle que 40k ( Gnark !! What a Face ). Nain dans l'âme, ne soyez pas étonné de mon fanatisme, tant à mon immersion dans le rôle de mon personnage, et n'allez pas croire que je sors d'un serveur RP ! bounce

Niveau expérience de jeux dite " MMO " : Je ressors avec beaucoup de haine envers le PVP de mon amis Warhammer Online, après une brève session sur Guildwars et comme beaucoup, le passage au F2P de LOTRO m'a littéralement attiré dans ce monde, autrement dit je suis ici ! affraid



Merci de votre lecture, à présent je viens récolter la taxe pour usage intensif de votre vue sur le sujet, et cela vous fera 5 pièces d'or allez hop hop hop !


Dernière édition par Thadir le Mer 13 Mar - 14:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:37

Je ne dirai qu'une chose : Enfin !!!!!! (c'est pas comme si on n'avait pas encore fait connaissance)

Sinon, pour l'odeur de tabac froid, je confirme (essayez de vous concentrer dans ces conditions) mais tu oublies de dire que tu es un fier compagnon, sans peur et adepte du plongeon dans les eaux glacées (dommage qu'on ne peut pas faire des figures quand on tombe).

Et à part ça, une petite instance moria ???
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:56

En armure lourde qui plus est pour la baignade ! geek

Pour les instances je suis pas contre, ça fait toujours du bien, et puis j'ai une revenche à prendre sur le poulpe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:26

Mise à jour de la Biographie du Nain, j'ai voulu faire un poil plus épique que l'ancienne version drunken

ça passe mieux quand on regarde de plus près Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

Laughing

T'as pas oublié deux-trois trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:48

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles clown

...

Mouahahahahahahahaha !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:04

Sisisisi tu sais.

Mais comme tu ne les dis pas, je vais prévenir le monde entier :

NE POOLER PAS AVANT LE TANK QUAND VOUS FAITES UNE FONDERIE (et ce même si elle passe comme un chalumeau dans une motte de beurre sortie depuis des heures du frigo).

SINON, APRES, IL EST TOUT RONCHON (et ça dure des heures le ronchon de nain).

Et puis éviter aussi de lui reprendre l'aggro, de prendre les loots pendant le combat, de dire du mal des nains ou du bien des elfes,.... bref, c'est un nain et ça se manie avec doigté, comme de la nitroglycérine sur le point d'exploser.

P.S. : petit détail destiné aux elfes : si il s'approche de vous avec des pommes, c'est mauvais signe. Courez.
P.P.S. : petit détail destiné aux hobbits : les nains aiment la bière mais ne savent pas la brasser. En plus ils sont radins. Si il vient au bar, c'est dans le but de se faire payer des bières et (éventuellement sûrement) de voler emprunter des barriques, voire la recette.

Blague à part, la citation de ton "père" m'a bien fait rire et les photos sont superbes. Trop la classe le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:07

Peut-être ! affraid

Pour les images je suis passer en DirectX 11 suite à un gros boum avec l'ancien pc ( oui j'en ai un nouveau geek ) donc ça améliore la qualité des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )   Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:40

J'ai trouvé amusant de recréer l'arbre généalogique du clan de mon personnage, je vous laisse en juger par vous-même. Pour ceux ayant des personnages à la confrérie annexe de la nôtre " Les Souffleurs de Mousse ", je les invite à me fournir une brève description de leur(s) personnage(s) nain(s) Smile



---------------------------------------

Voici un aperçu de la branche centrale du Clan des Jambes de Pierre de la chute d'Erebor en l'an 2770 du Troisième Âge jusqu'à nos jours :


Durgrim Jambes de Pierre ( 2589-2770 ) : surnommé le Poing d'Acier, en référence à son poing forgé en remplacement de la perte de sa main après un concours de beuverie avec des ogres mercenaires à la Taverne du Canard à 3 Pattes. Cinquième Doyen du clan des Jambes de Pierres créer en l'an 1985 du Troisième Âge. Devenu Morne Martel dès l'âge de 65 ans et promu lors de sa 76ème année au grade de Capitaine de la Garde. Devenu Père de 2 fils aussi traditionnels qu'aventurier en herbe mais portant également le deuil de sa première fille, morte-née. Membre reconnu par ses confrères pour son rôle de Gardien de la Porte d'Erebor et mort carbonisé suite à l'attaque de Smaug en défendant vaillamment la porte de la première déflagration du dragon.

Ps : Même si il ne l'a pas connu, les exploits de son grand Père ont incité Thadir à employer une vocation de Gardien, rôle à qui il rend hommage chaque jour qu'il défend ses compagnons durant ses aventures.

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Nain_110


---------------------------------------

Drenki Jambes de Pierre ( 2699-2895 ) : appelé également le Ver de Mine à cause de ses explorations des plus risquées dans les tréfonds des mines d'Erebor et des environs de Dale. Premier fils de Durgrim et adepte de bière et de poussière de roche. Tantôt explorateur dans sa jeunesse, il était également un inventeur de loisirs reconnu dans la région à la suite de la chute d'Erebor. Son invention la plus originale et la plus célèbre étant celui du Tranche-Gob' dont la licence est toujours détenu par le clan des Jambes de Pierre, la mort de son père l'ayant traumatisé, c'est à contrecœur qu'il accepte de prendre les armes, c'est seulement à la mort de son suzerain qu'il sortira la vieille hache de son père pour venger l'affront d'Azog avec ses frères d'armes, il perdra malheureusement une jambe lors de la bataille d'Azanulbizar en 2799. Malgré cela, il retrouva le calme de ses années passées dans les halls du Palais de Thorin ou il se maria avec une ex-membre du clan qui donna naissance à Thadir en 2891 avant de mourir d'une fièvre foudroyante quelques années plus tard.

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Pj-22610


Narwni Jambes de Pierre ( 2769 - 30xx ) : surnommé le Buveur d'Ouvrages, pour sa passion des livres et ses connaissances en matière de brasserie. Second fils de Durgrim et père adoptif et Thadir après la mort tragique de son frère. Narwni n'était pas un combattant mais trouva sa voie dans l'érudition en consultant les vieux parchemins " Ruse, tique, case " de sa mère avec un article passionnant dans l'art de bien brasser la bière. A la chute d'Erebor, Narwni n'avait soufflé qu'une seule bougie, son père ayant envoyé sa famille et son clan en sécurité avant d'affronter Smaug le Doré devant les portes d'Erebor. Bien des années plus tard, après s'être installé dans l'Ered Luin et ouvert une Taverne renommée au nom charmant du " Troll Distrait ", il se maria et eu 2 enfants, Malgré la corruption des Poings Bourrus et son appartenance aux Longues Barbes, le clan gagne en réputation grâce à la célébrité de la taverne, Lors de la Guerre de l'Anneau, Il conseilla nombre de ses frères de clan pour assister les Héros de l'Eriador dans leur lutte contre les forces du Grand Œil.

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Pj-23410


---------------------------------------

Thartin Jambes de Pierre ( 2899 - xxxx ) : surnommé la Brioche pour on ne sait quelle raison.Premier fils de Narwni et jeune adepte d'armes au grand dam de son père, Tharthin partit avec son cousin Thadir en 2941 vers Erebor afin de participer à la reconstruction de la cité et également d'affiner ses connaissances dans l'art de manier les armes au combat. Représentant du Clan en Erebor, il fonda la confrérie des Souffleurs de Mousse, afin d'enrôler des brasseurs et des commerçants pour importer des produits et plusieurs spiritueux de marque au domicile actuel du clan, celui d'Erebor étant devenu un entrepôt de stockage et un refuge pour les membres du clan. Quand la Guerre de l'anneau éclata, une vaste troupe venue de l'est envahit les terres d'Erebor. Thartin appela alors le clan aux armes afin de défendre la cité et les précieuses denrées de l'entrepôt.

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Nain10


Borgi Jambes de Pierre ( 2905 - xxxx ) : ou le consommateur de roches verdâtres ou flamboyantes. Second fils de Narwni et amateur de cartographie et d'étude runique. Resté aux cotés de son père durant sa jeunesse, il apprit la connaissance et l'art des mots. Comme son père il commença la pratique de l'art des soins runiques, même si en secret il élargissait son domaine des runes avec des combinaisons plus offensives. Les années passant il devint Cartographe à la cour de Thorin, poste qu'il occupe encore de nos jours, on peut toujours voir ses oeuvres dans la grande salle de la Tervne du Troll Distrait.

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) Perso_10

---------------------------------------

D'autres membres du Clan des Jambes de Pierre :

Morgrim Changecoupe : Chef de la garnison de défense du quartier D'olshal au Palais de Thorin. Un membre adepte de teintures pour la barbe et les cheveux, qui occupe également la place de conseiller militaire au sein du clan.

Yalbor Dellisi : Philosophe nain et client de marque au sein du clan. Grand voyageur des cités d'au delà des montagnes. Il participa à la conception du " Petit Livre de l'Aventurier Nain ".

Cornetto : jeune Grifferoche apprivoisée dès la naissance par Morgim afin de détecter des trésors aux alentours du quartier d'Olshal, même si ces trouvailles ne sont pas fructueuses, cette bête non-agressive envers les clients apporte son lot de curiosité aux nouveaux arrivants.

---------------------------------------

Le Clan des Jambes de Pierre à sa fondation.

Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! ) R169_410




Prochain article à venir : L'histoire du clan ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Présentation ( 2.1 ) de Thadir ( Ou le nain patient ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darwhin
» Présentation Eoventic
» Présentation Romynn
» Présentation Hamidhon
» Presentation DagaboRRRRRRRn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: