Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eryndil (&co)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryndil




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2013

Eryndil (&co) Empty
MessageSujet: Eryndil (&co)   Eryndil (&co) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:35

Suillad Mellyn,

Permettez-moi de me présenter :

Eryndil d’Imladris, l’ami des forêts, amoureux de la connaissance et des belles choses.
J’ai quitté ma vallée chérie pour découvrir le vaste monde d’Arda en l’an 2009 de l’étrange calendrier qu’affectionnent tant les aventuriers que j’ai rencontré.
J’ai d’abord suivi pendant quelques temps une petite troupe Incandescence qui de passage à Fondcombe m’a convaincu de me joindre à eux. Malheureusement, nos effectifs n’étaient pas suffisants à l’époque pour bouter l’ennemi hors de Dol Guldur (de faire des instances/raids).
J’ai donc choisi de rejoindre des groupes d’aventuriers plus conséquents dont les noms (RP) étaient plaisants à ma sensibilité elfique. J’ai alors longuement arpenté chemins et sentiers, d’abord avec les Gil-Estel puis avec les Eden Eredh (que je viens de quitter).
Je me souviens de nos aventures, des discussions lors des bivouacs, de cette bonne humeur et de cette franche camaraderie. Malheureusement, à chaque fois, nos effectifs ont décru. Ici de vaillants compagnons tombés au combat ou décidant de rejoindre leur famille (IRL), là, d’autres découragés par l’entrainement ou l’équipement nécessaires pour combattre efficacement. Pour finir, les départs d’aventuriers plus aguerris pour d’autres troupes plus efficientes ont sonné le glas de nos rêves de grandeur, de victoire sur l’ennemi dans des confrontations épiques (T2 / T2-défi).

Le temps était venu de rejoindre une nouvelle confrérie pour relever les derniers défis. Ce fut chose faite avec les gardiens de l'Argonath en mai 2013.

J’ai un compte VIP abonné à vie et 5 autres F2P soit 9 personnages (un de chaque classe) et 13 mules qui sont affectées à une confrérie privée Celys Estel afin de disposer d'une maison de confrérie privée (ainsi que de coffres et d'emplacement de déco)

Je dispose de tous les artisanats : réputation guilde au niveau max mais sans avoir terminer les maîtrises
Mes personnages sont
- Eryndil [Main] : Gardien des runes 95
- Celyndil : Chasseur 95
- Cevendil : Maitre du savoir 89
- Rheanor : Champion 85
- Aelyndil : Ménestrel 85 qui ne connait que le jeu solo en discours de guerre
- Kethel : Cambrioleur 67
- Theoborn : Capitaine 65
- Ceryndil : Sentinelle 67
- Theosten : Gardien 64

Petite présentation personnelle pour finir ce (trop ?) long message :
Prénom : Vincent
Age : 42 ans (ca commence à faire mal)
Activité : Informatique
Lieu : Nord (59)

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eryndil (&co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Eryndil (& co) [ GdA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: