Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Promenade à Bree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Promenade à Bree Empty
MessageSujet: Promenade à Bree   Promenade à Bree I_icon_minitimeDim 5 Mai - 2:03

Après avoir combattu nos ennemis aussi nombreux que variés, Thadir et moi nous sommes retrouvés à Bree pour un pique nique un peut arrosé ....

Promenade à Bree Screen13

Suite à une rencontre avec un jeune chasseur elfe auquel notre ami nain " qui sentait déjà l'alcool remuer dans son estomac " avait chercher quelques noises et proférer diverses promesses de farce aux pommes pour l'oreille pointue, nous avons pris un dernier verre à l'Auberge du Poney...

Promenade à Bree Screen14

...Pour finir après quelques péripéties ivres morts dans la maison des cambrioleurs ! ( je soupçonne même Thadir de vouloir leurs dérober leurs piécettes !! affraid )

Promenade à Bree Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Promenade à Bree Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Bree   Promenade à Bree I_icon_minitimeDim 5 Mai - 2:10

On notera que la chope est restée accrochée à ma main durant toute la soirée, même après le passage à la taverne, je l'ai gardé pour une utilisation secrète ! What a Face

Sinon pour les piécettes, c'était la taxe de protection que le tenancier de la maison me devait pour mes bons et loyaux services ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Promenade à Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Taverne-
Sauter vers: