Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Empty
MessageSujet: Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree   Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:37

Bonsoir à tous ! Cette semaine je m'attaque à un quartier assez peu connu par la masse publique, le quartier nain de Bree ! Outre sa place marchande c'est aussi de nombreuses ruelles qui sont fermées au public qui m'ont incité à tenter la diable pour découvrir les secrets de la Terre du Milieu !



Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen52
Oui, il s'agit bien d'un groupe de poulets mercenaires !



En jouant les équilibristes aux hasard des toits de Bree, j'ai fini par atteindre la partie Sud de la ville ( un guide du trajet vous sera bientôt disponible ), La première ruelle à être atteinte fut celle à l'Ouest qui n'est autre qu'une simple ruelle ou un chariot traverse rapidement le passage avant de s'écraser étrangement dans un tas de terre infranchissable ! Suspect ( Attention à vous si vous descendez il n'y a pas moyen de remonter ! )

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen53

Pour une visite plus détaillée, j'ai toutefois pris le risque de descendre pour vérifier mon point de vue.

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen54

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen55

Première visualisation des portes grillagées depuis l'autre côté de la barrière.

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen56


Toujours dans l'optique de découvrir plus de secrets dans cette zone, j'ai décidé de descendre de l'autre côté du quartier ou plus précisément dans le noman's land situé entre les bâtiments et la muraille végétale. Après quelques recherches des allées furent découvertes, et à ma grande surprise des points d'espionnages étaient disposés autour des murs longeant le quartier nain !

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen57

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen58


Un peu plus loin en longeant les bâtiments à l'abri des regards indiscrets, je fis la découverte d'une autre ruelle qui cette fois m'a conduit à la destination principale, le centre caché du quartier nain, ou est érigée une magnifique fontaine à la gloire du Grand Forgeron.

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen59

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen60

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen61


Malgré l'épaisseur de mon armure, je réussis après quelques frottements à traverser le passage et à accéder de l'autre coté du quartier. What a Face

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen62

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen63

Ce territoire ainsi atteint j'ai pu profiter de l'ambiance des transports s’affolant constamment devant la fontaine, ces derniers procédaient à de nombreux allers et retours sur la place centrale.

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen64

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen65

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen66

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen67

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen68


Je continuais mes recherches sur la présence d'autres nains dans le quartier, sans succès vu l'heure tardive qui précisait que le population était encore à la taverne.

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen69


Me rendant finalement compte que j'étais bloqué sans sorties visibles sur la place de la fontaine, je continuais mon excursion en direction d'un nouveau noman's land à présent accessible.

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen70


Par chance une sortie finit par s'offrir à moi.

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen72

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Screen73


Même si le côté insalubre de l'endroit me donnait envie je resserrais mes bottes et dévalait le toit pour m'écraser sur un elfe malchanceux qui passait par là. Pour conclure de cette belle excursion, je pense que la visite des toits de Bree n'a pas encore dévoilé tous ses secrets, peut-être un jour nous aurons l'occasion de découvrir des lieux inédits de mémoire de joueur.

Thadir, le coureur des toits !

Et maintenant je vous prie de décorder votre bourse et de vous soumettre à la taxe du votre cher M.N.S. ! Hop hop hop !




---------------------------------------------------------------

Et parce que j'adore cette trouvaille, voici à nouveau quelques ménestrels errants ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree   Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:11

excellent, spidernain !

il es bien sympatoche ton quartier ^^
d'apres un article sur la refonte de bree lu il y a quelques temps
l'enclave naine de bree a en faite servie de lieu " d'entrainement" pour les devs afin de faire des vehicule roulant pour mettre un peut d'animation dans les villes et de voir si il etait possible de satisfaire a la demande de monture-cariole de certains joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree   Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:23

J'aime bien ta petite citation en guise de signature...

Et toi Thadir (et je parle au nain RP) ????..... Mouhahahahahahahha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree   Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:46

Je dirais que le taux de satisfaction d'un nain s'évalue seulement en fonction du nombre de pièces accumulées dans toute sa vie, plus ce niveau monte plus le nain est heureux, et inversement. Gnarf !clown

Sinon oui ça serait sympa d'avoir un chariot en guise de monture ou même simplement de bivouac avec un accès à sa banque et à une table d'artisanat tant qu'on y est, histoire que l'idée soit rentable Very Happy

On pourrait même y ajouter un système de décoration intérieur et extérieur du chariot ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree   Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:04

Un mobil-home en somme pour toi Thadir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree   Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:11

C'est toujours pratique un chariot ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à Bree
» La rentabilité chez les nains dans un groupe d'aventuriers
» Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn.
» Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait
» Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Taverne-
Sauter vers: