Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linewenn




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga Empty
MessageSujet: Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga   Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:10

Bonjour à tous,

J'ai réussi enfin à pouvoir m'inscrire sur le forum après maintes essais qui me disaient que ce t adresse mail était utilisée.

Je viens vous faire la présentation de Drazaghal et de Djinga, 2 personnages que vous croisez de temps en temps en Moria.

Drazaghal est un nain Gardien des Runes de niveau 59, c'est un de mes rerolls qui est chez les explorateurs depuis plus d'un an (merci Jirklanda de nous avoir accepté) et Djinga est l'un des personnages de mon fiston de 7 ans, ça fait un an qui joue avec de temps en temps, c'est un champion de niveau 59 mais il le joue correctement (on arrive à faire le GE à 2 avec Linewenn(quoi que je le solote mais ça il ne le sait pas Wink et il heureux de découvrir des instances).

Si vous le croisez en solo, ne perdez pas de temps à lui parlez, il a ordre de ne pas répondre sur le jeu, je pense que vous comprenez pourquoi maintenant que vous connaissez son age^^


voilà c'est succinct mais je n'ai jamais été doué pour cet exercice comme le lead par exemple

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga   Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga I_icon_minitimeMar 9 Avr - 7:18

bonjour Smile


oui je comprend tres bien mes filles n'on pas le droit aussi de repondre en jeu ^^
je leurs es d'ailleur desactivé la quasi totalité des filtres a part les pnjs, les textes de quetes et les emotes
Revenir en haut Aller en bas
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga   Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:00

Salut et bienvenue sur notre forum !

T'as tout à fait raison, tout comme Bely, de bloquer un maximum les contacts pour les enfants ... le jeu est superbe mais alors des fois tu lis de ces trucs sur les canaux de discuts Suspect

Mumble réservé aux adultes héhé Wink

A+ in game !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga   Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:21

Oui même les plus matures se lâchent sur le global des fois... Et ça fait peur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Présentation de Drazaghal et de surtout Djinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Isumy
» Présentation Leliklanda
» Présentation Kastarine
» Présentation Dalenath
» Présentation Lonmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: