Générique de fin composé par Eric Charden Aux éditions Narcisse X 4
_________________ "My protection, I give to those in need Mother, Son and Daughter, and Father will be free From the chains of death upon them I shall end their misery"
God Or Man (Manowar - 2009)
Dernière édition par Darwhin le Lun 25 Mar - 6:36, édité 1 fois
Messages : 133 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !
Sujet: Re: La Bataille pour Erebor - Le Film Mer 27 Mar - 17:35
La vidéo (commentaires et performances) nous reflètent par-fai-te-ment ! Un gros GG Darwhin, tu nous a réalisé un super court-métrage Et pas mal d'avoir intégré la "photo souvenir" dedans. Un très joli jeu de jambe ainsi qu'on cri bien rauque de victoire aussi ! Encore félicitation les zamis
P.S.: ha oui, une ch'tite remarque ! On voit pas beaucoup les autres, je sais pas si dans les vidéos à venir ce serai possible, sans te gêner dans ton jeu bien sûr
Messages : 46 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 43 Localisation : Lille
Sujet: Caméraman Sam 30 Mar - 14:12
Effectivement, la vue du tank n'est pas forcément le meilleur angle pour filmer un raid. Pour en avoir discuté avec Maramir, l'idéal serait un capi' ou un distance quelconque. Après pour la largeur du champ, j'ai un écran 4/3. Je pourrais éventuellement dézoomer un max pour avoir un meilleur point de vue, mais j'avoue que ça me perturbe un peu au niveau du jeu. Sans doute un coup à prendre.
_________________ "My protection, I give to those in need Mother, Son and Daughter, and Father will be free From the chains of death upon them I shall end their misery"
Messages : 78 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 36 Localisation : Mons
Sujet: Re: La Bataille pour Erebor - Le Film Dim 7 Avr - 20:10
Merci pour les remerciements, comme quoi même si je ne suis pas présent physiquement, je sers pour la strat contrairement à certains présents de corps mais...
Messages : 252 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 39 Localisation : Belgique
Sujet: Re: La Bataille pour Erebor - Le Film Lun 8 Avr - 17:50
[quote="Santana"]Merci pour les remerciements, comme quoi même si je ne suis pas présent physiquement, je sers pour la strat contrairement à certains présents de corps mais...[/quoteJ
Je vous maudis tous jusqu'à la 5ème génération (na)....
Dernière édition par Hadringlost le Mar 9 Avr - 17:40, édité 1 fois
Messages : 133 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !
Sujet: Re: La Bataille pour Erebor - Le Film Mar 9 Avr - 12:07
Oui, on a quand même eu une volonté de remercier les gens qui ont aidé à la construction de la strat ... bon d'accooooord ... on a perdu Hadrin dans la liste ... bon ... c'est modifié mon grand, content ? ^^(pas la vidéo postée, normalement Jirk a fait les modifs et a re-uploadé la vidéo sur youtube)