Aprés une première présentation qui ne c'est pas postée, voici la deuxième qui sera plus courte^^
Alors pierre 23 ans "facteur" proximité de Lille, joue au SDAO en free to play depuis mi septembre 2011
PHORGAS : elfe MDS niv 54 actuellement, historien ( érudit suprême, fermier maitre, fabricant d'armes à la rue), guilde des érudit non débloqué pour l'instant.
LEOSTAN : homme capitaine, fourbisseur ( fabricant d'armes maitre, menuisier artisan, prospecteur maitre), guilde des fabricant d'armes non débloqué également.
Comme régions débloquées Angmar et Enedwaith actuellement j'attent que l'extension de la moria soit en promo histoire de pas tout flambés mes pts turb, en escarmouche pas grand chose... Et pour les instances bah celles débloquées par l'achat de ces régions et dans lesquelles il me reste pas mal de prouesse notamment Carm dûm et Barrad gularan quand à faille je n'y ai jamais mis les pieds.
Connu dans 6 pays sur 11 je ne serai pas contre un coup de pouce pour les gardien d'annuminas et les rodeurs d'esteldim.
Un peu en galère avec les armes légendaires notament sur le niv idéal pour les déssambler en autre, je ne suis pas contre un petit topo sa serai cool merci.
A bientôt dans le jeu...