Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ de Radation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rade

Rade


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Derriére toi

Départ de Radation Empty
MessageSujet: Départ de Radation   Départ de Radation I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Salut à tous ,

Comme l'indique le titre je vais quitter la conf car je vais me lancer dans le THL , c'est non sans tristesse que je quitte la conf. J'y est passé de nombreux bon moment et c'est dedans que j'ai debuter. Biensur je continuerai à venir jouer de temps en temps avec vous ( si vous voulez hein !!! ) et on ce fera des petites soirées Very Happy.

Je tiens à tous vous remercier et la conf a encore de grand et long jour devant elle cheers , jirk et lun vous avez bien reussi votre conf :p.

Je serait toujours dispo si vous avez besoin de moi , un ménétank sa sert (oupasss) lol!

Je tiens aussi à m'excuser de mon ''mauvais'' comportement certain jour , on a tous un mauvais caractere Evil or Very Mad .

voila voila , pied je compte sur toi pour reprendre ma place de ménétank. PS: pied oublie pas de demander le salaire à jirk qui est de 35biere par jour pour faire le ménétank !!! .

Merci à tous encore une fois cheers cheers cheers cheers cheers

et vive les nains elfes.


Départ de Radation Elfes10



rooh et une pour thadir sinon il va me taper dessus !

Départ de Radation Seigne10
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Départ de Radation Empty
MessageSujet: Re: Départ de Radation   Départ de Radation I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:10

Au plaisir de t'avoir connu, en éspérant que la suite de tes aventures se déroule sans trop de mauvaises surprises et je tiens à préciser que les nains n'ont rien à voir là dedans ( ou presque What a Face ).

ça sera également un bon souvenir de t'avoir connu durant cette période.

à la revoyure troubadour, le chant des voix evanescentes te guidera sur la route de ton destin, qu'il soit frustrant ou non ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Départ de Radation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la confrérie
» Départ de la conf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Bureau de confrérie :: Le conseil de confrérie-
Sauter vers: