Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite Précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Précision Empty
MessageSujet: Petite Précision   Petite Précision I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

J'ai créer ce sujet pour tous ceux qui ont besoin d'une aide lors de leurs escarmouche ou/et de leurs instance et qui n'ont pas forcement un joueurs expérimente avec eux pour tout leurs expliquer.


En premier lieu j'aimerai bien faire la différence entre escarmouche et instance. Les escarmouche sont des session durant de 15 a 30 min environ dont le but est d'achever un objectif précis. Vous pouvez régler le niveau, la difficulté, et la taille de votre escarmouche.
Une instance est ce qu'on appelle généralement dans les anciens mmo un donjon. vous pouvez avoir un grand nombre de quête a l’intérieur. vous ne choisissez ni la taille ni la difficulté et rarement le niveau. certaine instances peuvent durer jusqu’à 5 h.


Deuxièmement j'aimerai préciser que ce que j'ai écris sur les escarmouche n'est pas vraiment une stratégie mais plus un "guide" de ce qu'il faut faire contrairement a ce que j'ai poster pour les instance ou pour certains boss il faudra obligatoirement suivre a la lettre ce qui est écrit. Je précise aussi que quand je parlerai d'une instance je partirai du principe que vous l'avez réglé a son niveau minimum si le niveau est variable (ce qui est trés fortement conseillé).


Pour les groupe je partirai du principe que vous avez pour : - une instance a 3 : -un tank (gardien, sentinelle, champion)
- un heal (ménestrel, gardiens des runes, capitaine)
- un DPS (tout autre classe que gardien et ménestrel)
- une instance a 6 : - un tank (gardien, sentinelle)
- un heal (ménestrel, gardien des runes)
- quatre DPS (tout autre classe que gardien et ménestrel)
- une instance a 12 : - deux tank (au moins un gardien )
- deux heal (un dans chaque groupe dont au moins un ménestrel)
- deux capitaine (un dans chaque groupe)
- un maître du savoir
- deux champions
- deux chasseurs
- un cambrioleur
- une instance a 24 : vous doublez les effectifs des instance a 12.




A présent je vais différentier les différents niveau de monstre pour un même level. Tout d'abord : - Les Grouillante : les Grouillante sont des monstre relativement faible par rapport a leur niveau il s'agit généralement des bras, des vers ou des rats ils sont souvent en grand nombre. Ils sont reconnaissable par un cercle vert autour de leurs icone.
- Les Normal : Les Normal sont les monstre que vous croisez le plus souvent ce sont ceux que vous combattez dehors le plus généralement ils sont partout et sont justement normal par rapport a leur niveau. Ils sont reconnaissable grâce a un rond bleu autour de leur icone.
- Les Signature : Les Signature sont généralement les petit boss que vous rencontrez dans vos quête solo ou alors les monstre faible en instance. Ils sont reconnaissable par un rond rouge autour de leurs icone.
- Les Elite : Les Elite sont des monstre puissant pour leur niveau ils sont faisable en solo jusqu'au niveau 40 a peu prés a condition de bien joué, ensuite vous devrez être deux car la différence devient trop importante. ce sont les monstre "normal" que l'on trouve en instance ainsi que les boss dans des quête en petite communauté. Ils sont reconnaissable par un rond rouge avec une légère lueur derrière et un petit oeil sur leurs icone.
- Les Grande Elite : Les Grande Elite sont les boss que vous trouverez parfois dans vos quête de communauté, ils servent également de boss secondaire dans les petite instance il est impossible d'en tuer une tout seul il faut être en général minimum trois. Ils sont reconnaissable par un rond rouge légèrement enflammé ainsi qu'un oeil enflammé autour de leurs icone.
- Les Némésis : Les Némésis sont les boss final des petite instance et les boss secondaire des grandes instance il faut être largement 6 pour en venir a bout. Ils sont reconnaissable par un rond rouge enflammée et d'un grand oeil enflammée autour de leurs icone.
- Les Némésis Suprême : Les Némésis Suprême sont les boss final des grande instance. il faut être 6 pour les tuer avant un bon groupe. Vous les reconnaîtrez facilement vu leur nombre de point de vie. Ils sont reconnaissable par un rond rouge totalement embrase surmonté d'un énorme oeil enflammée autour de leurs icone.


J'aimerai également rappelé qu'avant de partir en instance il est OBLIGATOIRE d'avoir : potion de vie, potion de mana
potion peur, potion maladie, potion poison, potion blessure
Et d'avoir vidé ses sac et réparé son équipement
il est RECOMMANDE d'avoir : de la nourriture
des parchemins


Une dernière chose : lors d'une instance ou d'une escarmouche a plusieurs il est IMPÉRATIF d’écouté celui qui dirige le groupe, et de respecter a la lettre ce qu'il dit. la coordination et la réactivité sont les qualité principale pour pouvoir réussir une instance/escarmouche.


Si vous avez des remarque général sur les instance ou escarmouche veuillez les postez ici en revanche si elle concerne un endroit précis mettez les dans le topic correspondant merci.


J'aimerai remercier ceux qui m'ont donné l'idée de rédiger ce sujet, ceux qui m'y ont aidé et tous ceux qui ont déjà fait une sortie avec moi me permettant de découvrir de nouvelle chose, et ceux qui le feront dans le futur. Merci a tous et bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rade

Rade


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Derriére toi

Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision   Petite Précision I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:04

belle precision
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision   Petite Précision I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

merci pour ce petit post bien utile (meme s'il faudra le mettre a jour;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Rade

Rade


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Derriére toi

Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision   Petite Précision I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

oui et ne floodons pas
Revenir en haut Aller en bas
Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Précision Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision   Petite Précision I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» une petite demande
» Les Cavernes étincelantes Petite Communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Donjon :: Les Escarmouches-
Sauter vers: